Les tarifs communaux 2024

Le Conseil municipal délibère chaque année pour fixer les tarifs municipaux applicables aux usagers de certains services publics. Ces facturations ont pour objectif une juste participation de la dépense publique. Les tarifs communaux sont mis à jour tous les ans et sont valables du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours.

Demande de réservation des salles communales

Concernant la location des salles, une demande doit être rédigée par courrier ou par mail via : secretariat@crevecoeur-le-grand.fr. Celle-ci sera traité par nos services et selon les disponibilités de la salle et les retours de la commission « répartition des salles » vous serez informé de l’accord ou du rejet de votre demande de réservation.

Si le retour est favorable, un agent communal vous fera signer avant la location un document reprenant l’état des lieux et présentant les dispositifs des sécurités en vigueur avant de vous transmettre les clés.

Demande de réservation de matériels

Pour les demandes de matériels vous devez remplir une fiche et la retourner au secrétariat de la mairie. Elle sera envoyée aux services techniques qui analyseront vos besoins et vous feront un retour.